MODE ET BEAUTE

Be Beautiful by Saran KEITA

novembre 6, 2017

Coucou mes louloutes, c’est comment ???? Nouvelles ???? Vraiment moi là mon week-end fut fatiguant de chez fatiguant!!!!!!
Ces derniers temps je ne suis pas assidue hein mais bon c’est pour la bonne cause, je vous prépare que de belles choses, donc restez à l’écoute deeeeeeeeeeeeeeeeh pour ne rien rater de tout ça. Le temps du discours est passé place à l’action pour vous faire encore plus plaisir!!!!!
Sans donc trop tarder, faisons un petit plongeon dans l’univers glamour de Saran Keita Make Up artist qui vient de gratifier les bamakoises d’un espace à la hauteur de nos attentes pour que nous puissions faire ressortir encore plus nos beautés fatales!!!! hihihihih a dan.

Comme je disais, le 28 octobre passé il y a eu l’inauguration de l’espace Be Beautifful à Badalabougou, c’est après cette inauguration que O’Tour D’elles qui d’ailleurs vous prépare une surprise de taille a décidé d’y faire un saut pour aller tester les services de « BB » comme j’aime l’appeler tout en joignant l’utile à l’agréable.
L’institut fait de la coiffure, la manucure – pédicure, ainsi que le maquillage (la partie là même qui m’intéresse tcho) et la vente de perruque et autres accessoires de maquillage.
Un accueil chaleureux vous attend dans cet endroit convivial où on se sent directement à l’aise tout en ayant à faire un personnel professionnel qui est au petit soin pour la cliente avec aux commandes du navire une Saran qui n’hésite pas à se plier en 4 pour satisfaire sa clientèle.
Pour la première fois que je passais entre les mains d’une make up artist j’ai très vite été conquise par les pinceaux de Saran moi qui ai une phobie avait une phobie du maquillage professionnel hahhahahahaha celles qui me suivent sur facebook savent de quoi je parle pan pougouti pan pan pougouti.
Aussi je me suis faite poser de faux ongles contrairement à ma première fois où j’ai eu l’impression d’avoir été amputée de mes doigts car je ne pouvais rien faire correctement, cette fois ci j’étais parfaitement à l’aise avec mes doigts de fée hahahaha bon tout ça pour vous dire que j’ai été satisfaite de mon passage à Be Beautiful. La preuve en image ci-dessous avec les tarifs des prestations!

Les tarifs maquillage et un aperçu de mon maquillage

Les tarifs du bar à ongles et mes doigts de fée hahahahaha

Vous pourriez aussi aimer

Pas de commentaires

Laisser un commentaire