MODE ET BEAUTE

BEAUTE : 4 BONNES RAISONS DE BOIRE SUFFISAMMENT D’EAU

juin 17, 2017

L’eau est nécessaire au bon fonctionnement de l’organisme. Consommée dans les règles de l’art, l’eau agira de manière positive sur notre état de santé et notre beauté. Découvrez quelques bienfaits de l’eau sur notre beauté au quotidien…

  1. L’eau est votre meilleure alliée pour mincir. En plus de remplacer les boissons plus caloriques comme le soda, l’eau est surtout un excellent coupe-faim. Elle fait transpirer suffisamment pour éliminer les toxines et perdre du poids. C’est aussi essentiel au bon fonctionnement de votre système rénal. Un manque d’hydratation peut causer des infections urinaires ou des calculs rénaux.
  2. L’eau vous aide à lutter contre la mauvaise haleine Parce qu’avoir la bouche bien hydratée est essentiel contre la mauvaise haleine. D’ailleurs au réveil, l’haleine est toujours moins fraîche car on n’a pas bu d’eau depuis longtemps. Et comme l’eau favorise la digestion, elle évite aussi les remontées gastriques responsables de la mauvaise haleine.
  3. Vous aurez beau faire des masques régulièrement et utiliser tous les sérums bonne mine du monde, votre peau restera terne si vous ne buvez pas assez d’eau. En effet, boire de l’eau vous permettra d’éliminer naturellement les toxines de votre corps et garantira à votre épiderme une bonne hydratation. Boire 1,5 litre d’eau par jour participerait aussi à réduire la cellulite.
  4. Ça fait disparaître les cernes La peau est plus élastique, le teint plus lumineux alors naturellement vos cernes s’estompent. Vous avez déjà meilleure mine.

C’est clair qu’il reste encore un tas de raisons de boire au moins 1,5 litre d’eau par jour, mais bon on vous laisse citer le reste !!!!!

Vous pourriez aussi aimer

Pas de commentaires

Laisser un commentaire