MODE ET BEAUTE

Comment ranger son sac à main ?????????

février 2, 2018

Avant j’avais toujours mon sac désordonné, ce qui me valait souvent des doigts remplis de gloss ou noirci au crayon lorsque je cherchais mes clés de bureau ou de voiture, ce qui m’a emmené à me rendre à l’évidence que je traitais mon sac comme une grosse poubelle (bon pas tant que ça hein façon de parler). La goutte d’au qui a fait déborder le vase c’est lorsque je suis allée prendre un  pot ami et que je lui ai demandé de me faire une jolie photo, quand il a voulu déplacer mon sac qui pesait une tonne avec tout et n’importe quoi dedans il m’a jeté un : « Ces genres de sacs n’ont pas été crée pour subir ce type de maltraitance hein » ahiiiiiiiiii mon ami tu avais quoi en cœur même ? Voici donc en quelques étapes la marche à suivre pour alléger votre sac à main et vous éviter une poursuite pour maltraitance.

Étape 1 : Vider son sac

Sur une (très!) grande table, étalez toutes vos affaires. Une fois que le sac est vide, sortez la doublure et secouez-la pour enlever toutes les saletés. Frottez avec un chiffon humide si nécessaire.

Étape 2 : Trier

Tout ce qui n’a pas sa place dans un sac à main va à la poubelle. Les vieux tickets de caisse, les paquets de chewing-gum vides, les papiers de bonbons… On jette! Gardez uniquement les choses essentielles (portable, portefeuille…).

 Étape 3 : Regrouper le maquillage

Glissez dans une trousse tous les produits nécessaires aux retouches make-up. Cela vous évitera de retourner tout votre sac pour trouver votre gloss ou votre mascara.

 Étape 4 : Remplir 

Trouvez une place pour chaque chose: les clés dans une poche, le portable dans une autre… Gardez ce que vous utilisez le plus souvent à proximité.

C’est difficile? Pas tant que ça… On se discipline et lorsqu’on mange un bonbon, on jette directement l’emballage à la poubelle! Réprimez votre nature désordonnée, la vie n’en paraîtra que plus légère!

Voici les fameuses photos en question oh!!!!!

                   

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply