MODE ET BEAUTE

Des parfums homme à s’approprier

novembre 13, 2017

Choisir son parfum est très personnel et intime. Certaines ne changeront jamais le leur quand d’autres comme moi aiment varier de fragrance comme de chemise.
Pour ma part j’alterne entre des périodes où j’aime les parfums doux, sucrés et vanillés et d’autres où je recherche des odeurs plus fortes et boisées.
Ces odeurs, je ne les trouve pas forcément dans les parfums exclusivement féminins donc, je me rabats souvent sur certains parfums « pour hommes » hhihihih eh oui, mais je ne pense pas être la seule dans ce cas !!!!

Voici donc une sélection de parfums homme à la fois culottés, impertinents ou exotiques qui m’ont fait craquer.
Le parfum « masculin » pour être culottée
Féminité du bois de Serge Lutens est un parfum « pour homme » qui met déjà le féminin au masculin ou le masculin au féminin.
Pas très connu, il est parfait lorsqu’on veut laisser une once de mystère planer sur l’odeur qu’on porte, comme j’aime souvent le faire lol.

Le parfum « masculin » pour être impertinente
Au-delà de ce parfum super agréable à sentir sur sa peau tout au long de la journée, est-ce que ce n’est pas ultra cool d’oser porter un parfum nommé Gentlemen Only quand on est une femme juste pour casser les codes?

Le parfum « masculin » pour changer du Bleu de Chanel
Cher Bleu de Chanel, tu sens très bon mais bon tu es un peu trop porté par les hommes de mon entourage (pas que du mien d’ailleurs, certaines amies pensent la même chose que moi).
Mon parfum bleu préféré maintenant, c’est le Polo Blue de Ralph Lauren, il est beaucoup moins « mainstream » et son mélange d’épices chaudes et de fraîcheur vivifiante ne déçoit pas du tout l’odorat !

Le parfum « masculin » enivrant aux senteurs inlassables
J’étais en quelque sorte OBLIGÉE de parler de Terre d’Hermès, car il fait l’unanimité en général autour de moi.
Il réussit là où beaucoup d’autres ont échoué : il parvient à ne jamais me lasser. Je ne suis jamais déçue de le sentir sur les gens, hommes comme femmes.

Et vous mesdames, quels sont les parfums homme pour lesquels vous avez un coup de coeur ? On partage pas un peu ?

Bisous

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply Fatou SALL novembre 14, 2017 at 6:48

    Très belle sélection. Surtout Serge lutens. ..oh my God, delivres tes enfants de cette addiction? As-tu essayé veux de Jo Malone? Ils sont pas mal du tout ?

    • Reply Mamie Diane novembre 16, 2017 at 2:42

      Je ne connais pas celui ci mais ça me tente hein rhoalalalallalalala

    Leave a Reply