PAN POUGOUTI

On partage pas un peu ?

août 21, 2017

Aujourd’hui on ne parlera pas mode ou beauté encore moins d’entrepreneuriat mais je vais plutôt me lâcher et partager avec vous une autre de mes passions : le cinéma. Je vous l’avais dit au commencement que je vous ferai entrer dans mon univers « panpougoutique » et que je vous ferai découvrir petit à petit toutes ces choses qui animent mon quotidien, ben voila…

Ah que j’adore me retrouver face à un excellent film boisson fraîche en main, si si c’est cela même qui pimente la chose et pourquoi pas pop corn ou autres amuses bouche à côté ? Contrairement aux clichés qui veulent que les femmes soient abonnées aux films romantiques ou aux feuilletons à l’eau de rose, mon genre préféré c’est l’épouvante hahahaha eh oui une si jolie jeune fille qui adore les films d’horreur c’est bizarre non ? J’ai aussi un faible pour les films remplis de suspense sans oublier ceux qui nous poussent à vraiment réfléchir pour trouver le pourquoi du comment de la chose (oui je n’ai rien dit ici mais bon vous l’aurez compris )

Cela dit  je ne vous cacherai quand même pas j’ai eu quelques coups de cœur en dehors de mon genre de prédilection hihihihhihi comme le diable d’habille en Prada ou encore tous les films de la célèbre série Sex and the City en vraie passionnée de mode bien sûr.

je partage ici avec vous 3 films d’horreur que j’ai adoré alors n’hésitez pas à faire pareil en commentaires avec les titres et/ou liens de vos films préférés ainsi que les genres que vous aimez.

Vous pourriez aussi aimer

Pas de commentaires

Laisser un commentaire